Mot du Maire

Bonjour à toute la population,

C’est pour moi un immense honneur d’être le maire de ce si beau village, peuplé de Cloridormiennes et Cloridormiens aussi dynamiques et remarquables.

Cloridorme évolue et s’embellit chaque jour. Il s’est construit grâce aux gens qui occupent ce bout de pays qu’est le nôtre, ce bout de pays qui m’est cher.

Chez nous, tout le monde y est bienvenu; peu importe qui vous êtes, peu importe d’où vous venez. Cloridorme est un village chaleureux là où il fait bon vivre.

Certaines personnes pensent qu’il faut avoir de l’audace pour s’établir en région. J’ai eu cette audace il y a 10 ans et j’en suis fier aujourd’hui. Vivre à Cloridorme, c’est vivre dans un contexte idéal pour fonder une famille avec nos grands espaces et, l’air salin du fleuve. Les nombreuses aires de repos du village font de Cloridorme l’endroit idéal pour s’émanciper.

Représenter les citoyennes et citoyens de Cloridorme me remplit de fierté. Cette responsabilité me rappelle sans cesse que nos aïeux ont bâti ce pays ou nous vivons.

À Cloridorme nous sommes vrais, honnêtes et passionnés.

À Cloridorme, maintenant et pour toujours on voit loin!

 

Denis Fortin, maire

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *