Mot du maire

Chers concitoyens, concitoyennes de la municipalité du canton de Cloridorme. C’est avec une immense fierté et un réel plaisir que j’assumerai le poste de mairesse du village pour au moins les deux prochaines années.

Demeurant dans ce magnifique lieu depuis le printemps de ma naissance et n’ayant jamais pensé le quitter pendant ces 42 années, je le considère comme mien. Mon village! Je ferai tout en mon pouvoir, avec la collaboration des autres élus et des employés municipaux à le rendre agréable à vivre, sécuritaire, divertissant, attrayant et attractif.

Nous avons un superbe village, plein de richesses qui nous appartiennent, il n’en demeure qu’à nous de les exploiter et d’en profiter.

Le conseil municipal est à l’écoute de sa population et souhaite mettre en place des actions qui répondent à leurs besoins, tout en considérant les moyens financiers dont il dispose.

Je vous invite aussi à venir assister aux séances mensuelles du conseil, pour être informés de ce qui se passe dans notre beau village.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.